Nouveau: recevez la newsletter de Perrine cuisine!

Publié le 26 Juillet 2013

Depuis la naissance de ce blog il y a un an, j'ai eu de gros remous avec l'informatique... Et surtout concernant l'utilisation de mon hébergeur overblog, je ne sais pas gérer! Toutes les fonctions sont très basiques, je n'ai pas su modifier, alors je me suis promis, pour vous rendre la lecture plus agréable, de moderniser petit à petit ce blog qui prend de plus en plus part à ma vie depuis quelques temps! Une nouvelle bannière, un nouveau fond, tout cela vient, des catégories qui collent et non redondantes, c'est pour bientôt! Et il y a quelques jours, c'est la newsletter que j'ai (enfin!) réussi à activer! Alors vous pouvez dès maintenant vous abonner à Perrine cuisine!

En passant, un grand MERCI de me lire, vous êtes de plus en plus nombreux à le faire et c'est mon leit-motiv! Car en plus d'aimer cuisiner, j'aime le partager, et c'est la raison d'être de ce blog! J'aime aussi quand on me raconte en retour ce qu'on pense de mes recettes, et encore plus quand on me dit qu'on en a réalisé une ou plusieurs, avec quelles variantes et améliorations, alors lâchez-vous sur les commentaires, je vous lirai (et répondrai!) avec plaisir! N'hésitez pas non plus à m'envoyer des photos de vos réalisations, je les ferai paraître!

Et si vous voulez m'aider à moderniser ce blog, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de ce post sur ce que vous voudriez voir amélioré pour avoir plus de plaisir à me lire!

A très bientôt!

Perrine

Publié dans #Nouvelles

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Aux Délices de Pomme 14/08/2013 19:30

Je suis inscrite et je met ton blog dans mes favoris :) !!! J'aime beaucoup !!!

Perrine 15/08/2013 08:55

Merci beaucoup, je consulterai également régulièrement ton blog qui me plaît beaucoup!

Géraldine 26/07/2013 11:14

Coucou Perrine,

Je trouve le nouveau look super, et j'ai bien reçu ce message par mail, donc en effet ça fonctionne. Et dès que je teste une de tes superbes recettes promis je t'envoie une jolie photos. Merci pour tous les efforts que tu fais pour nous rendre la visite sur ton blog plus qu'agréable. A très vite. Bizzzz