Perrine cuisine change de visage!

Publié le 17 Octobre 2014

Perrine cuisine change de visage!

Après 2 ans d’existence, Perrine cuisine a enfin son logo !

Comment le trouvez-vous ?!

Je l’ai voulu à mon image : un mix de tout ce que j’apprécie, entre cuisine et nature.

A travers lui, on imagine des notes de gourmandises qui, l’une après l’autre ajoutées ponctuellement et harmonieusement, forment un plat sain et original à base de produits artisanaux et du marché. « Un peu de tout », comme j’apprécie la vie : une mosaïque de petites joies fait mon bonheur.

A travers ce logo, c’est aussi une orientation claire que je donne à mon blog. Internet foisonne de blogs à idées et le lecteur finit par s’y perdre. Mes goûts et inspirations sont désormais clairement affichés via ce nouveau bandeau ! Car son concepteur a à mon sens su parfaitement me cerner pour élaborer cette image.

Son concepteur… Venons-en, tien !

Un ami avec qui je partage d’abord la passion des sports nature et de la montagne. Un autodidacte qui se donne à 200% dans tout ce qu’il fait, passionné aussi de photo et de graphisme. C’est sur sa nouvelle page Facebook qu’il partage ses jolies créations. N'hésitez pas à faire un tour pour découvrir son univers!

Cela fait longtemps que nous parlions d’un logo pour Perrine cuisine. Mais je crois que jusqu’à présent je n’y étais pas préparée. Il m’a fallu me découvrir, puis apprendre à me définir, et enfin vouloir dévoiler mon visage au grand jour ! Aussi accepter qu’une personne extérieure me dépeigne et présente sa vision de ma cuisine. Tout cela a demandé du temps, Besnap s’est prêté à l’exercice avec enthousiasme et je suis ravie du résultat : un immense merci (et au moins un dîner chez Perrine à programmer.. !) !

Rédigé par Perrine

Publié dans #News, #Partenariat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Légèreté, simplicité, joie, amusement, voilà ce que je vois de prime abord dans ton logo avec ces petites feuilles toutes vertes qui semblent sautiller de bonheur dans ce bol ! <br /> Mais je suis rassurée, je sais pour venir te visiter régulièrement, que tu ne cuisines pas que de la verdure ! hi hi ! <br /> Bravo à Thierry et longue vie à ton univers Perrine :))<br /> Bises, Sandy
Répondre
L
Joli logo et jolie création de ton ami ! il est très nature et épuré, il y a ce qu'il faut où il faut, j'adhère ! bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup :) !!!
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien ton approche moderne de la cuisine, cela va faire du bien a la blogosphère bravo et continue. Bisous et bonne journée Pascal
Répondre
J
Bravo pour ce beau logo!! Moi j'aime beaucoup!! Et bravo aussi pour ces deux belles années!!
Répondre